encore un encours....

Publié le par sweetyworld

Re moiiii x)

 

Alors voici mon encours du moment vous l'aurez reconnus sans mal il s'agit d'un géant granny je suis en rupture de stock alors il va rester quelque temps de côté, mais trop longtemps je compte bien refaire le plein d'ici peu hihihi

 

Je le réalise en crochet 3.5 il y a pour l'instant 39 tours et trois couleurs differentes: marron, rouge et blanche je ne pense pas en mettre plus =) La laine provient de chez Gifi 100 % Acrilyque =)

 

 

http://i50.tinypic.com/5fho9i.jpg.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou,<br /> Très très joli encours !<br /> C'est un plaid que tu fais ?<br /> J'aime bcp les couleurs !<br /> Bon courage et crochètes bien.<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un plaid je pense le faire dans les 1.20 ou 1.40 m je verais bien =)<br /> <br /> <br /> <br />