L'Etrange Noël de M. Jack

Publié le par sweetyworld

Parce que je ne suis pas douée pour l'anglais et que j'ai voulus tenter l'expérience j'ai fait un M.Jack , le tuto est de moi j'espère que vous aimerez^^"""

 

Crochet n°3 de laines blanche et noire

 

Aiguille n°3

 

ml : maille en l'air

ms: maille serrée

mc: maille coulée

dim: diminution

aug: augmentation

 

 

Tête :

 (en blanc)

1 T : Chainette de 6 ml fermé par une mc

2 T: 12 ms (1 aug dans chq maille)

3 T: 18 ms (1 ms 1 aug ) répeter

4 T :24 ms (2 ms 1 aug) répeter

5 à 8 T : 24 ms (une maille dans chq maille)

9 T : 18 ms ( 2ms 1 dim) répeter

10 T : 12 ms (1 ms 1 dim) répeter

Commencer à rembourer

 11T : 6ms (6 dim)

 

Couper et garder assez de fil pour la couture.

 

Corps: (en noir)

 

1 T : Chainette de 6 ml fermé par une mc

2 T: 12 ms (1 aug dans chq maille)

3 T: 18 ms (1 ms 1 aug ) répeter

4 T :24 ms (2 ms 1 aug) répeter

5 à 8 T : 24 ms (une maille dans chq maille)

9 T : 18 ms ( 2ms 1 dim) répeter

10 à 11 T : 18 ms (1ms dans chq maille)

12 T: 12 ms( 1 ms 1 dim) répeter

13 T:12 ms( 1 msdans chq maille)

commencer à rembourer

14 T: 6 ms(6 dim)

 

Bras ( x 2)

Aigiuille de 3 fils noir

 

Monter 15 mailles au point mousse faire un allé et un retour (soit 2 rang) arreter, couper et laisser assez de fils, avec une aiguille à laine (blanche la laine ) broder les bouts. Pour la cravate j'ai tressé deux fils blancs et un fils noir .

 

 Broder ensuite le visage avec la laine noir, finissez de rembourer et couser =).

 

 Voilà j'espère que c'est assez clair ^^"""

 creations-005-copie-2.JPG

creations-002-copie-6.JPG

 

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article