Les Snood, Tricotez ou crochetez droit

Publié le par sweetyworld

Re moi^^

 

C'est très rare que j'achète un tel ouvrage pourtant je ne le regrette pas, et je trouve son prix -moi qui ait de petits moyens- raisonnable ^___^

 

 Le voici le voilà =)

 

 

http://i49.tinypic.com/ncz6ky.png.

 

 

J'en ai déjà réalisé deux et un troisième me tente, peut être un future cadeau de Noël qui c'est... ^^ Je le trouve très bien fait mais j'ai un petit bemole pour certaines explications, n'étant pas une pro du tricot surtout quand il s'agit de faire des torsades, je trouve certain snood difficile,qui plus estjen'ai pas d'aiguille circulaire, il serait temps que j'investise!! Voilà donc mon avis, à force de persévérence je finirais bien par y arriver!!!

 

 

Kissouuux ^^.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article