Mes encours =)

Publié le par sweetyworld

Bonsoir^^

 

Vous allez bien ??? Moi ça va déborder par les vancances un peu comme tout le monde je pense =) Je ne vous oublis pas!!

 

Alors voilà mes encours  =)

 

Une fleur il y en a beaucoup sur Granny Mania du coup je me suis laissée tenter aussi =) C'est une création d'Attic24 elle a accepté qu'une GM traduise son tuto vous le trouverez ici

 

http://grannymania.canalblog.com/archives/_9_les_tutos_et_les_liens_tres_tres_utiles/index.html <

 

Le blog d'Attic24 est ici

 

http://attic24.typepad.com/ <creations-001-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Des cousins de chaise j'en ai déjà fait un plus que 5 ...

 

creations-002-copie-1.jpg

creations-001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un futur plaid ou une grande couverture tout dépendera de mon humeur lol

 

 

creations-005.jpg

creations-002.jpg

 

creations-003.jpg

 

 

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article