Pitits nounours!!!

Publié le par sweetyworld

Hello^^

 

 Je tenais à m'excuser pour mon absence mais le cable usb de mon appareil n'était plus reconnu par mon pc ça posait vraiment un problème--', mais j'ai trouvé un autre cable qui  lui fonctionne impeccablement!!! ô miracle !!!!

 

Alors non il n'y a pas de faute dans mon titre c'est bien "pitits" >.< xDD

 

 Les voici les voilà

 

Fait en crochet n°4 avec de la laine de chez GIFI 100% Acrilyque (le noir et l'écru) pour le orangé je ne pourrais pas vous donner les références c'est de la laine qu'on m'a donné déjà entamé^^", pour le rose il s'agit de Dulce coloris 615 100% acrilyque.

 

Et avant toute pour la scéance photo, comme d'hab' j'ai toujours du mal, un coup il fait sombre, un coup le soleil perce tout ça toutes les 5 min --" (temps de biiiiiiiiiiiiiiiiip)

 

 

creations-020.JPG

 creations-027-copie-1.JPG

 creations-025.JPG

 

creations-022.JPG

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article