Un petit plaid

Publié le par sweetyworld

Bonjour à tous!!!

 

 

Vous allez biien?? Moi oui mais qu'est ce qu'on a eus chaud ce week end!!! On a même frisé les 42° C au soleil dans mon petit village @.@

 

Enfin là n'est pas la question beaucoup de choses à faire et du coup je ne suis que très peu venue éè

 

Mais j'ai été productive il ne faut pas croire lol

 

Pour commencer voici un petit plaid marron et vieux rose, j'ai voulus teste un carré granny et voilà ce que ça a donné (en crochet n° 4 comme toujours xD )La bordure est faîte de brides et de coquilles =) Laines utilisé Zamira (45% viscose 30% acrylique 25% laine ) et Tradition (78% acrylique 15% laine 7% chorofibre rhovyl)

IMG0329A 

(vous remarquerez que je fais des progrès dans le réglage de mon appareil mdr ) La pause playa de mon ainé ... xD

 

IMG0331A.jpg

 

 

vu de près

 IMG0332A

 

La bordure ^^

 

Voili voilà =)

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article