Encours tricot

Publié le par sweetyworld

Bonjour ^^

 

Vous allez bien? Pas trop froid? Ca cailloute nous avec ce brouillard de folis!!

 

Il y a quelque temps j'avais commencé un tricot pour faire un cache épaule tiré du livre que je vous ai montré il y a peu de temps^^ N'ayant pas assez de laine (à peine trois pelotes alors qu'il en faut bien 4 voir plus ne faisant pas une taille 36/38 lol), on me l'a offerte j'ai decidé d'en faire un snood, laine Phildar aiguilles 4.5 Il ne me reste plus qu'à coudre et je vous montrerais une photo porté =)

 

http://i45.tinypic.com/11148iq.jpg.

 

http://i48.tinypic.com/301iz5i.jpg.

 

http://i49.tinypic.com/2ag11js.jpg.

 

http://i45.tinypic.com/23moi0l.jpg.

 

 

Passez une bonne journée, je vous kisouille =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ooh j'adore ce modèle!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il a l'air sympa ce livre. Un joli snood bien chaud en perspective!
Répondre
S
<br /> <br /> Îl est bien chaud en effet^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> et merci pour ton gentil commentaire pour le Père Noël !<br /> C'est vrai qu'il est très beau... ça c'est la broderie qui veut ça ! lol ! Une fois terminé j'espère qu'il rendra tout aussi bien !<br /> J'aime beaucoup cette laine et je m'interrogeais sur l'achat de ce livre ! En es tu contente ?<br /> J'ai hate de voir le résultat final !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou j'aime aussi tes boites d'allumettes =) je suis contente de mon achant il y en a pour tous les goûts dans ce livre un peu plus de tricot que de crochet cependant ^^bisou bonne<br /> journée^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour!<br /> Sympa ce modèle, les snood sont très tendances. moi je veux bien le voir porter... ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> xD je ferais surement lundi bisou bonne journée^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai hâte de le voir fini!<br /> bon courage!<br /> bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> merkii je m'y atèle =)<br /> <br /> <br /> <br />