Echange de Noël

Publié le par sweetyworld

Re moiiii ^^

 

 

Alors Mgawinter di blog "La petite fée de ses mains"organise un petit jeu d'échange pour Noël je viens juste de m'inscrire et je vous relais donc les infos^^ que vous trouverez en cliquant

 

ici > http://mgawinter.over-blog.fr/article-a-vous-tente-un-echange-pour-noel-112671882-comments.html#anchorComment

 

 

J'ai hâte hâte hâte =)

 

Bisouuuuu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi je me suis inscrite espèrons qu'il y ai assez de monde amitié
Répondre
S
<br /> <br /> bonjou rmerci c'est très gentil bisou^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est mieux^^<br /> si tu pouvais aussi changer la couleur de tes réponses de comm', ça serait je pense plus facile de te lire (désolée d'être aussi pointilleuse, mais j'essaie juste de voir ce que tu pourrais faire<br /> pour améliorer ton blog et le nombre de tes visiteurs).<br /> Bisouilles et n'oublie pas de m'envoyer ton adresse mail et postale stp pour l'échange de Noël.
Répondre
S
<br /> <br /> coucou  pour l'instant je ne peux pas je bosse sur le design bisou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est encore moi!^^<br /> merci d'avoir passé le mot, mais malheureusement on ne voit rien de ton article, écriture trop claire oblige.<br /> il me manque le MP avec tes adresses .<br /> bises et à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> je rectifie ça! bisou<br /> <br /> <br /> <br />