Il a faim!!!!!!!

Publié le par sweetyworld

Vous vous demandez surement de qui ou de quoi je parle , la réponse est simple il s'agit de mon blog, cela fait bientôt un an que je l'ai crée..

 

Et je n'ai que 51 commentaires et 6 inscrits à la newletter, alors je me remets un peu en question, ce que je fais n'est peut être pas intéressant, pas assez créatif, pas assez à la mode??

 

Je ne sais pas trop quoi pensé je vous l'avoue, je vais essayer de rendre le design plus attractif, d'être plus présente aussi, je ne promets pas un article par jour, je crois que je ne saurais pas de quoi vous parler, je ne suis pas le genre à m'étaler j'aime aller droit au but et puis je ne raconte pas ma vie, j'estime que je n'ai pas à le faire ^^" .. Peut être que j'ai tord, je vous le dis je me remets en question, j'espère que vous continuerais à me suivre, comme je prends plaisir à suivre ce que vous faîtes sur vos blogs, vous le disant par un petit commentaire... Un petit jeu est prévus pour mon anniblog ce n'estpas pour maintenant mais je m'y prépare déjà j'espère vous y retrouver avec plaisir =)

 

Encore une petite chose,ce matin en allant voir le blog de Rosalie, j'ai pus admiré son manteau mais il y avait aussi un petit mot à l'attention des créatrices et créateurs, j'ai trouvé ça très mignon et tellement vrai que je vous le fais passer

 

http://i47.tinypic.com/2qwlwl3.jpg.

 

Je vous kissouille fort fort !!!

 

 

 

http://i50.tinypic.com/2s0zhtu.jpg.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou,<br /> Moi je trouve ton blog très intéressant et très varié.<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter et je t'ai mis dans mes liens d'amis sur mon blog !<br /> Continues, tu verras ça viendra tout seul !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est adorable de ta part *bisouuuuu* ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!<br /> ne t'inquiètes pas, je resterais car j'aime bien ce que tu fais, et je me ferais un plaisir de te laisser plus de commentaires!<br /> peut être en te faisant plus de pub....<br /> bisouilless et à bientôt!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'e'st très gentil à toi merciiii je suis vraiment heureuse que ça te plaise j'ai découvert un univers proche du mien sur ton blog alors compte aussi sur moi !!bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />