Il est bientôt midi et j'ai rien de prêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par sweetyworld

Trop occupée à faire du crochet je relève la tête  mon regard s'arrête sur l'horloge et je me fige 11h20 et je n'ai pas encore fais à manger aaaaaaaaaaaaaarg!!!! Faisant déjà partis de ces personnes qui cherchent pendant des heures ce qu'elles vont faire à manger je me dis que je suis dans la mouise T____T

 

 Mais éclair de génie je regarde dans mon frigot : lardons ? Ok.. Oeufs? Ok Pâte feuilletée? Ok Jambon? Ok Gruyère? Ok Lait? Ok !!!!!!!!!!!!!!! Yes yes yes en route pour la quiche Lorraine du midi =)

 

 Je vous mets ma façon de la faire après tout dépend de vos goûts ^^

 

 5 oeufs

25 cl de lait

une pâte feuiletée

110g de lardons

2 tranches de jambon

Sel, poivre

Gruyère à volonté  

 

 

 Bon après je pense que vous savez comment faire lool

 

creations-012.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article