Je me lance!!!!

Publié le par sweetyworld

Hey =)

 Y a un moment quej'admirais (bavais ) sur des créations très originalles et puis finalement je me suis dis pourquoi pas moi? Bah oui après tout je sais me servir de mes dix doigts! lol Alors voilà ce que ça donne ^__^

 

N'hésitez pas à me laisser un petit com =)

 

Une boîte:

 

creations-012.jpg

creations-008.jpg

 

Une carte:

 

IMG0262A.jpg

IMG0261A.jpg

 

Marques pages :

 

IMG0248A.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ta boite, elle vraiment très jolie.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très mimi tout ça, continue le scrap, bien sûr que tout le monde peut le faire, il faut bien débuter !
Répondre
S
<br /> <br /> Hey^^<br /> <br /> Merci bien ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien, tes 10 petits doigts font de bien jolies choses!!!!!<br /> C'est superbe!<br /> Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci bien >////