Petite pochette

Publié le par sweetyworld

Hey ^^

 

 Vous allez bien?

 

Moi oui malgrès la chaleur !! Alors j'ai trouvé cette pochette ravissante sur Granny Mania et je dois avouer que j'ai mis deux jours à la faire !!

 

Crochet n° 4 avec des restes de laine ^____^ pour la doublur il s'agit un tissus qui me restait de longue date qu'on m'avait offert .

 

http://grannymania.canalblog.com/archives/2012/08/23/24947742.html#comments

 

  je n'ai pas fait pareil à 100 % comme vous pouvez le voir j'y ai mis ma petite touche en rajoutant des petites fleurs =)

IMG0296A.jpg

 

IMG0295A.jpg

IMG0294A.jpg

IMG0293A.jpg

 

IMG0292A.jpg

 

IMG0290A.jpg

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ravissante pochette, joliment doublée, bravo!<br /> Fleurbelge
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est très jolie.!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!!!!^^ j'ai beaucoup aimé la tienne aussi d'où le copitage lol<br /> <br /> <br /> <br />