Parce qu'il faut bien se présenter

Publié le par sweetyworld

Alors je suis Sweety, petit surnom qu'on m'a donné il y a quelque années du coup c'est rester, j'aime lire, écrire, faire la cuisine, tricoter, faire du crochet et encore plein plein de chose =). J'ai 25 ans et je suis maman de deux petits gars qu'on nommera Loup ou louloup pour mon aîné (7ans) et mon crapaud ou Nono pour le petit dernier (4ans), oui drôle de surnom mais c'est une longue histoire que je raconterais peut-être un jour lol.

 

Pourquoi avoir créer ce blog? Eh bien une envie, je traîne depuis un moment sur des blogs de créations, j'admire vraiment le travail de certaines personnes (je n'hésiterais pas à mettre leur blog en liens se sont mes références franchement je les adore^^), donc je me suis dis pourquoi pas moi? Je suis loins d'égaler le savoir faire de certaines je me situerais entre débutante et confirmé tout dépend du travail fait =).

 

 J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog et n'hésitez pas à laisser un petit comm' ça me fera plaisir =)

 

Bonne lecture à vous^^

 

Sweety.

 

14wvpt4.jpg

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article