Cookies

Publié le par sweetyworld

Combien de fois nous avons entendu l'éternel "mamaaaan j'ai faim!!!!!!" et là on soupire et on lève les yeux au ciel mais on ne peut pas s'empêcher de sourire..Ah je vois que vous vous reconnaissez , ou peut-être pas mais ce n'est pas grave^^

 

 Habituellement j'ai le droit à cette phrase par mon louloup petit bonhomme de 7 ans qui en parait 9 voir plus, le papa est très grand je fais minuscule mais bon il faut que ça mange, il a un puit sans fond comme estomac celui là .

 

 Donc après avoir répondu "mais tu as toujours faim" en riant, je regarde dans mes placards et là ni une ni deux je prépare mes cookies .

 

Temps de préparation : 15 min
Cuisson :10 min à feu moyen


* Ingrédients:

150 g de farine
85g de beurre
85g de sucre
1 oeuf
1/2 de levure


* Préparation:

Dans un saladier melangez le beurre ramolis (petit coup au micro onde ça aide) le sucre, puis ajouter l'oeuf. Quand vous obtiendrez une pate lisse, mélangez petit à petit la farine et la levure, ajouter les pépites de chocolats.

Sur une plaque de cuisson que vous aurez beurré ou recouvert de papier de cuisson, utilisez une petite cuillière pour y déposer des petites boules de pâtes, la pâte s'étalera d'elle même l'hors de la cuisson. Enfournez et surveillez .

Simple n'est ce pas ^^

Bonne dégustation ^___^


2je5kqo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi aussi j'ai faimmmmmmmmmm<br /> Demain atelier cookie ! Merci pour la recette, je sens que je vais la piquer mais en augmentant les doses lol
Répondre