Tour du cou

Publié le par sweetyworld

Bonjour!!!!

 

Vous allez bien?

 

Moi oui avec ce redoux , quoiqu'à la limite il fait même un peu frisquet, et oui jamais contente..trop chaud, trop froid.. xD

 

Alors je sais qu'il est un peu tôt mais j'ai beaucoup aimé ce modèle et j'avais de la laine qui se reposait dans mon placard, je ne pouvais pas la laisser là!!

 

Alors il s'agit de laine de chez GIFI 100 % Acrilyque coloris noir et color : 8341

Crochet n° 4

 

Il s'agit de ce modèle de chez Drops, je n'ai pas fait tout à l'identique, personnellenment je n'ai que deux couleurs, et puis je n'ai pas fait autant de rang, puisque je n'avais que 4 pelotes et le bonnet me fait de l'oeil donc je suis résonnable (oui pour une fois! xD)

 

 

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=143&d_id=40&lang=fr

 

IMG0308A.jpg

 

 Notez les petits pieds de mon crapaud, eh oui c'est tellement chouette quand maman fait une photo !!

IMG0305A.jpg

 

IMG0301A.jpg

 Mais oui mais oui c'est le dessus de sa tête....x)

IMG0302A.jpg

 

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui! je vois enfin mieux ce tour du cou que tu as aussi présenté chez grannymania, oui il est bien réussi, bravo !<br /> FleurBelge
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien c'est vrai qu'on ne voit pas très bien je bosse toujours sur les reglages dés quej'aurais réussis je remettrais une photo!^^<br /> <br /> <br /> <br />